lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un Maroccain aperçoit sa femme morte depuis deux ans à la télévision

Un Maroccain aperçoit sa femme morte depuis deux ans à la télévision

Le choc fut total: l’amour de sa vie, qu’il croyait morte et enterrée depuis deux ans, lui apparaît en direct à la télévision.

La femme de Abragh Mohamed, résident du village de Azilal, au Maroc, était supposément décédée dans un accident de voiture en 2014, rapporte le quotidien Nuevo Dia.

Comme elle était soignée à l’hôpital de Casablanca, à plusieurs kilomètres de son village d’origine, M. Mohamed ne pouvait rester aussi loin de la maison durant toute la durée de l’hospitalisation et est rentré chez lui quelques jours. C’est à son retour qu’il a reçu la mauvaise nouvelle: sa femme n’avait malheureusement pas survécu à l’accident.

«J’ai rapporté le corps de ma femme, qui m’a été remis déjà enveloppé dans un linceul, dans un cercueil fermé, jusqu’à notre village, là où elle a été enterrée», a expliqué l’homme (faussement) endeuillé.

Mais récemment, des amis l’ont appelé d’urgence, l’assurant d’avoir repéré sa regrettée épouse à la télévision.

Il appert que Mme Mohamed était à la recherche de son époux dans une émission de retrouvailles, Al Mokhtafoun, qui pourrait se traduire par «Les disparus». Elle aurait donné son nom et son adresse, précisant avoir «perdu contact» avec son mari deux ans auparavant.

Il appert que Mme Mohamed était à la recherche de son époux dans une émission de retrouvailles, Al Mokhtafoun, qui pourrait se traduire par «Les disparus». Elle aurait donné son nom et son adresse, précisant avoir «perdu contact» avec son mari deux ans auparavant.

Erreur sur la personne

La femme enterrée près de la maison familiale serait donc une autre femme.

Les circonstances exactes entourant la confusion sont encore inconnues.

Plusieurs théories circulent sur les réseaux sociaux marocains pour tenter d’expliquer pourquoi la femme n’a pas donné signe de vie en deux ans, comme qu’elle pourrait souffrir d’amnésie depuis l’accident.

Évidemment, l’hôpital et son administration ont été blâmés pour la terrible négligence.

Le choc fut total: l’amour de sa vie, qu’il croyait morte et enterrée depuis deux ans, lui apparaît en direct à la télévision. La femme de Abragh Mohamed, résident du village de Azilal, au Maroc, était supposément décédée dans un accident de voiture en 2014, rapporte le quotidien Nuevo Dia. Comme elle était soignée à l’hôpital de Casablanca, à plusieurs kilomètres de son village d’origine, M. Mohamed ne pouvait rester aussi loin de la maison durant toute la durée de l’hospitalisation et est rentré chez lui quelques jours. C’est à son retour qu’il a reçu la mauvaise nouvelle: sa femme…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *