lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un jeune pirate informatique indien qui aurait trouvé une importante faille de sécurité sur le réseau social Facebook a été récompensé pour son honnêteté.

Un jeune pirate informatique indien qui aurait trouvé une importante faille de sécurité sur le réseau social Facebook a été récompensé pour son honnêteté.

Dans un billet publié le 7 mars sur son blogue, Anand Prakash affirme que la faille lui aurait permis d’accéder à n’importe quel compte Facebook, rapporte Le Figaro. Dans son texte «Comment j’aurais pu pirater tous les comptes Facebook», il précise que le bogue touchait la réinitialisation des mots de passe des usagers.

Plutôt que d’exploiter de cette faille, ce jeune hacker a décidé d’avertir la société qui lui aurait fait parvenir un chèque de 15 000 dollars.

Le programme Bug Bounty, mis en place par Facebook en 2011, permet aux citoyens d’informer la compagnie de toute faille retrouvée sur le réseau social.

source tvanouvelles.ca

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *