lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un examen en slip pour éviter la triche

Un examen en slip pour éviter la triche

Pour éviter la triche pendant un examen écrit , l’armée indienne dans l’Etat du Bihar a demandé à toute les nouvelles recrues qui allaient passer un examen d’enlever tous leurs vêtements et de passer l’examen dehors. (#triche #inde)

Des images publiées par les médias indiens montrent des hommes en sous-vêtement dans un champ qui tentent de passer l’examen en tenant les feuilles de papier sur leurs genoux. Ce petit monde est surveillé attentivement par des superviseurs. On nous a fouillés et ensuite, on nous a demandé d’enlever tous nos vêtements sauf le slip selon Harishambhu Kumar, âgé de 21 ans. J’ai trouvé ça étrange, mais comme l’armée nous a dit que c’est pour éviter la triche, alors on s’y est habitué.

Cet examen plutôt insolite a eu lieu le 28 février 2016 et il a suscité les critiques de la haute cour de l’Etat. Et le ministère de la Défense doit aussi s’expliquer après la pétition lancée par un avocat contre l’armée. Les recrues, qui ne voulaient pas enlever leurs vêtements, devaient partir.

Source housseniawriting.com

 

 

Pour éviter la triche pendant un examen écrit , l’armée indienne dans l’Etat du Bihar a demandé à toute les nouvelles recrues qui allaient passer un examen d’enlever tous leurs vêtements et de passer l’examen dehors. (#triche #inde) Des images publiées par les médias indiens montrent des hommes en sous-vêtement dans un champ qui tentent de passer l’examen en tenant les feuilles de papier sur leurs genoux. Ce petit monde est surveillé attentivement par des superviseurs. On nous a fouillés et ensuite, on nous a demandé d’enlever tous nos vêtements sauf le slip selon Harishambhu Kumar, âgé de 21 ans. J’ai trouvé…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *