lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Sports / Tennis: Des chiens en ramasseurs de balles

Tennis: Des chiens en ramasseurs de balles

Quatre chiens ont assuré le ramassage des balles durant l’Open du Brésil. Une initiative originale destinée à promouvoir l’adoption d’animaux de refuge.

Des ramasseurs de balle un peu particuliers ont foulé les courts pendant l’Open de Sao Paulo au Brésil cette semaine. Les organisateurs de l’épreuve ont en effet décidé de remplacer les traditionnels adolescents… par des chiens le temps d’une rencontre exhibition entre Gastao Elias et Roberto Carballes Baena.

Equipés de foulards orange et de protège-pattes, les quatre chiens triés sur le volet ont rempli leur mission avec plus ou moins de réussite. S’ils semblaient très amusés lorsqu’il s’agissait d’aller récupérer rapidement les petites balles jaunes tombées dans les filets, les toutous n’étaient pas toujours très coopératifs lorsqu’il s’agissait de redonner la balle qu’on imagine recouverte de bave au serveur.

lefigaro.fr

Quatre chiens ont assuré le ramassage des balles durant l'Open du Brésil. Une initiative originale destinée à promouvoir l'adoption d'animaux de refuge. Des ramasseurs de balle un peu particuliers ont foulé les courts pendant l'Open de Sao Paulo au Brésil cette semaine. Les organisateurs de l'épreuve ont en effet décidé de remplacer les traditionnels adolescents… par des chiens le temps d'une rencontre exhibition entre Gastao Elias et Roberto Carballes Baena. Equipés de foulards orange et de protège-pattes, les quatre chiens triés sur le volet ont rempli leur mission avec plus ou moins de réussite. S'ils semblaient très amusés lorsqu'il s'agissait…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

Jetman

Deux hommes chevauchent les nuages à des centaines de mètres de hauteur: c’est à couper le souffle!

Demandez à un enfant – mais nous vous assurons que cela fonctionne également avec des adultes …

E-velo3

Une roue électrique qui transforme votre bicyclette en e-bike, vraie solution ou gadget ?

Pour un prix deux fois inférieur à celui d’un vélo électrique, il est désormais possible …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *