lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Superbe Geste Thiago Silva offre son maillot à un enfant pour son anniversaire avant le match contre Troyes

Superbe Geste Thiago Silva offre son maillot à un enfant pour son anniversaire avant le match contre Troyes

Pendant un entraînement, Thiago Silva fait une belle surprise à un jeune supporter pour son anniversaire.

Au cours de l’entrainement avant le match opposant l’équipe de Troyes et le PSG, Thiago Silva a fait la promesse à un enfant qui lui offrirait son maillot pour son anniversaire. À la fin de la rencontre, comme promis, le joueur parisien s’est dirigé vers les tribunes et a donné son maillot au jeune supporter. Thiago a même fait descendre l’enfant pour prendre une photo avec lui. Un beau geste du footballeur dont le jeune supporter se souviendra longtemps en plus de l’écrasante victoire du PSG 9 à 0 et le titre de champion de France dans la foulée.

Pendant un entraînement, Thiago Silva fait une belle surprise à un jeune supporter pour son anniversaire. Au cours de l’entrainement avant le match opposant l’équipe de Troyes et le PSG, Thiago Silva a fait la promesse à un enfant qui lui offrirait son maillot pour son anniversaire. À la fin de la rencontre, comme promis, le joueur parisien s’est dirigé vers les tribunes et a donné son maillot au jeune supporter. Thiago a même fait descendre l’enfant pour prendre une photo avec lui. Un beau geste du footballeur dont le jeune supporter se souviendra longtemps en plus de l’écrasante victoire du PSG…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *