lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Problème avec le Safety Check de Facebook: Facebook s’excuse.

Problème avec le Safety Check de Facebook: Facebook s’excuse.

Faisant suite aux attentats de Lahore au Pakistan de nombreuses personnes ont reçu le message de Safety check de Facebook alors qu’elles n’étaient pas concernées par ses événements. 

Le « Safety Check » permet aux proches de savoir si la personne n’a eu aucun problème suite à un événement majeur.

« Nous avons activé le Safety Check aujourd’hui à Lahore, au Pakistan, après un attentat à la bombe qui y est survenu. Malheureusement, de nombreuses personnes qui n’étaient pas affectées par cet événement ont reçu une notification leur demandant si elles allaient bien », a indiqué le groupe dans un communiqué.

« Jusqu’à hier, notre politique était de réserver le “Safety Check” aux désastres naturels. Nous venons seulement de changer celle-ci et prévoyons désormais d’activer le “Safety Check” dans davantage de cas de désastres humains. »

 

Facebook indique que des mesures ont été prises pour éviter ce genre de bugs.

 

Faisant suite aux attentats de Lahore au Pakistan de nombreuses personnes ont reçu le message de Safety check de Facebook alors qu'elles n'étaient pas concernées par ses événements.  Le "Safety Check" permet aux proches de savoir si la personne n'a eu aucun problème suite à un événement majeur. « Nous avons activé le “Safety Check” aujourd’hui à Lahore, au Pakistan, après un attentat à la bombe qui y est survenu. Malheureusement, de nombreuses personnes qui n’étaient pas affectées par cet événement ont reçu une notification leur demandant si elles allaient bien », a indiqué le groupe dans un communiqué. « Jusqu’à hier, notre…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *