lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Pour ne pas assez rempli ses #lattés #Starbucks est poursuivi par des clients mécontants

Pour ne pas assez rempli ses #lattés #Starbucks est poursuivi par des clients mécontants

Une poursuite a été déposée contre Starbucks la semaine dernière car de nombreux clients avaient constater que leur Starbucks latté était particulièrement léger. 

Les plaignants soutiennent que Starbucks n’utilise pas assez de liquide dans ses différents formats de lattés et qu’ils sont 25% moins remplis que ce que le menu prétend. La poursuite mentionne aussi que Starbucks n’utiliserait pas des formats de verres assez grand pour permettre justement de contenir la quantité de liquide pour laquelle nous payons.

Toujours selon les plaignants, si on achète un latté format grande se voulant un breuvage de 16 onces, nous aurions en fait un latté de 12 onces, la mousse ne comptant pas pour du liquide dans l’affichage du produit.

Source journaldemontreal.com

 

Une poursuite a été déposée contre Starbucks la semaine dernière car de nombreux clients avaient constater que leur Starbucks latté était particulièrement léger.  Les plaignants soutiennent que Starbucks n’utilise pas assez de liquide dans ses différents formats de lattés et qu’ils sont 25% moins remplis que ce que le menu prétend. La poursuite mentionne aussi que Starbucks n’utiliserait pas des formats de verres assez grand pour permettre justement de contenir la quantité de liquide pour laquelle nous payons. https://twitter.com/fxnleisure/status/710865188522582017 Toujours selon les plaignants, si on achète un latté format grande se voulant un breuvage de 16 onces, nous aurions en fait…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *