lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / « NEYMAR CONTINUERA AU BARÇA » a indiqué le directeur sportif du FCB Robert Fernandez

« NEYMAR CONTINUERA AU BARÇA » a indiqué le directeur sportif du FCB Robert Fernandez

L’information ne vient toujours pas de Neymar lui-même.

Robert Fernandez, le directeur sportif du club catalan, a voulu mettre fin aux rumeurs qui envoient le Brésilien loin du Nou Camp. En effet, les médias espagnols sont très préoccupés par la situation de la star du Barça. Est-ce qu’il prolongera ? Est-ce qu’il sera revalorisé ? Signera-t-il au PSG ? Autant de questions auxquelles Robert Fernandez a voulu mettre un terme sur TVE.

«  Je vais dire la même chose qu’il y a trois mois. Il restera avec nous parce qu’il est content ici, il est heureux. Neymar continuera au Barça. Je pourrais craindre qu’il ne soit pas heureux ou mal à l’aise ici, mais il ne l’est pas. Il va poursuivre à Barcelone.  »

De quoi rassurer les supporters catalans ?

L'information ne vient toujours pas de Neymar lui-même. Robert Fernandez, le directeur sportif du club catalan, a voulu mettre fin aux rumeurs qui envoient le Brésilien loin du Nou Camp. En effet, les médias espagnols sont très préoccupés par la situation de la star du Barça. Est-ce qu'il prolongera ? Est-ce qu'il sera revalorisé ? Signera-t-il au PSG ? Autant de questions auxquelles Robert Fernandez a voulu mettre un terme sur TVE. «  Je vais dire la même chose qu’il y a trois mois. Il restera avec nous parce qu'il est content ici, il est heureux. Neymar continuera au Barça.…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *