lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Les blondes sont les plus intelligentes selon une étude aux USA

Les blondes sont les plus intelligentes selon une étude aux USA

Une nouvelle étude aux USA a révélé que les blondes avaient un QI moyen de 103,2, contre 102,7 pour ceux avec les brunes, 101,2 pour ceux qui ont les rousses et 100,5 pour ceux avec des cheveux noirs. (#blondes #QI)

Pour arriver à cette conclusion, Jay Zagorsky, scientifique de l’université de l’Ohio, Etats-Unis,  a analysé les données concernant le QI de milliers d’américaines sur différents facteurs.

Espérons que cette étude, les stéréotypes concernant les blondes, qui font souvent l’objet de blagues plus ou moins fines, seront enfin brisés.

Source telegraph

Une nouvelle étude aux USA a révélé que les blondes avaient un QI moyen de 103,2, contre 102,7 pour ceux avec les brunes, 101,2 pour ceux qui ont les rousses et 100,5 pour ceux avec des cheveux noirs. (#blondes #QI) Pour arriver à cette conclusion, Jay Zagorsky, scientifique de l'université de l'Ohio, Etats-Unis,  a analysé les données concernant le QI de milliers d'américaines sur différents facteurs. Espérons que cette étude, les stéréotypes concernant les blondes, qui font souvent l'objet de blagues plus ou moins fines, seront enfin brisés. Source telegraph

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *