lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le Qatar et les Emirats Arabes Unis reconnu comme destinations de choix pour les femmes carriéristes

Le Qatar et les Emirats Arabes Unis reconnu comme destinations de choix pour les femmes carriéristes

Ce sont les pays ou les femmes avaient le pus de chance de progresser dans leurs carrières avec, ou leur salaires sont beaucoup plus élevées que dans leur pays d’origine et ou les incitations financières sont meilleures que partout ailleurs.

Cette étude menée sur des dizaines de milliers d’expats dans le monde montre que le Qatar et les Emirats Arabes Unis passent meme devant la Suisse et Honk Kong.

#Dubai #UAE #Qatar

 

Ce sont les pays ou les femmes avaient le pus de chance de progresser dans leurs carrières avec, ou leur salaires sont beaucoup plus élevées que dans leur pays d'origine et ou les incitations financières sont meilleures que partout ailleurs. Cette étude menée sur des dizaines de milliers d'expats dans le monde montre que le Qatar et les Emirats Arabes Unis passent meme devant la Suisse et Honk Kong. #Dubai #UAE #Qatar  

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *