lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le PSG chambre Chelsea sur Twitter

Le PSG chambre Chelsea sur Twitter

Le club de la capitale y est allé de son petit tweet taquin après la qualification parisienne.

Si l’avant-match entre Chelsea et le PSG n’avait pas donné lieu, sur les réseaux sociaux, aux échanges moqueurs qui avaient accompagné les précédentes confrontations entre les deux équipes, les Parisiens se sont rattrapés au lendemain de la victoire décrochée par les champions de France sur la pelouse de Stamford Bridge (2-1).

Avant la rencontre à Stamford Bridge, le PSG avait bien qualifié d’ »imposteur » Diego Costa, s’attirant d’ailleurs les foudres des tabloïds anglais, mais les Blues avaient préféré ne pas répondre à la pique parisienne.

Les Blues risquent de devoir faire encore profil bas après la nouvelle attaque des équipes communication du PSG. « Oops… we did dit again« , a en effet écrit le club de la capitale à son rival londonien, reprenant à son compte le tube de Britney Spears.

 

 

source sports.fr

Le club de la capitale y est allé de son petit tweet taquin après la qualification parisienne. Si l’avant-match entre Chelsea et le PSG n’avait pas donné lieu, sur les réseaux sociaux, aux échanges moqueurs qui avaient accompagné les précédentes confrontations entre les deux équipes, les Parisiens se sont rattrapés au lendemain de la victoire décrochée par les champions de France sur la pelouse de Stamford Bridge (2-1). Avant la rencontre à Stamford Bridge, le PSG avait bien qualifié d’"imposteur" Diego Costa, s’attirant d’ailleurs les foudres des tabloïds anglais, mais les Blues avaient préféré ne pas répondre à la pique…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *