lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le président de Toys’R’US n’a que 12 ans

Le président de Toys’R’US n’a que 12 ans

Le concept de banc d’essai a été poussé encore plus loin par la chaîne de magasins de jouets Toy’R’US, qui a embauché un jeune Québécois à titre de président-divertissement général (PDG) pour une période d’un an.

Émile Burbidge, 12 ans, de Saint-Bruno-de-Montarville, vient d’être désigné «PDG» à la suite d’un concours réalisé dans tout le Canada et auquel une centaine d’enfants et d’adolescents ont participé. Ils devaient faire valoir leur candidature dans une vidéo en ligne. Cette fonction lui permettra de faire l’essai de jeux et gadgets vendus Toy’R’US.

«J’ai l’impression d’être l’enfant le plus chanceux au pays», a déclaré Émile Burbidge.

Le travail du jeune Émile consistera à s’amuser et à formuler des recommandations afin d’aider ceux qui souhaitent acheter un cadeau pour un enfant. Il sera aussi invité à participer à divers événements, au Canada, et devra faire quelques interventions en français et en anglais.

Suite de cette article sur tvanouvelles.ca

Le concept de banc d’essai a été poussé encore plus loin par la chaîne de magasins de jouets Toy’R’US, qui a embauché un jeune Québécois à titre de président-divertissement général (PDG) pour une période d’un an. Émile Burbidge, 12 ans, de Saint-Bruno-de-Montarville, vient d’être désigné «PDG» à la suite d’un concours réalisé dans tout le Canada et auquel une centaine d’enfants et d’adolescents ont participé. Ils devaient faire valoir leur candidature dans une vidéo en ligne. Cette fonction lui permettra de faire l’essai de jeux et gadgets vendus Toy’R’US. «J'ai l'impression d'être l'enfant le plus chanceux au pays», a déclaré…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *