lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le nouveau débris trouvé à La Réunion ne proviendrait pas du MH370

Le nouveau débris trouvé à La Réunion ne proviendrait pas du MH370

Un nouveau débris retrouvé début mars sur le littoral d’île française de La Réunion ne provient probablement pas de l’épave du MH370 de la Malaysia Airlines, a estimé mercredi le centre australien coordonnant les recherches du Boeing disparu il y a deux ans.

Le seul élément de l’avion à ce jour authentifié avec certitude est un morceau d’aile qui avait été découvert sur le littoral de l’île de l’océan Indien fin juillet 2015 par le même homme qui a trouvé le 3 mars sur les galets du bord de mer un morceau mesurant environ 40 centimètres sur 20.

 

Un nouveau débris retrouvé début mars sur le littoral d'île française de La Réunion ne provient probablement pas de l'épave du MH370 de la Malaysia Airlines, a estimé mercredi le centre australien coordonnant les recherches du Boeing disparu il y a deux ans. Le seul élément de l'avion à ce jour authentifié avec certitude est un morceau d'aile qui avait été découvert sur le littoral de l'île de l'océan Indien fin juillet 2015 par le même homme qui a trouvé le 3 mars sur les galets du bord de mer un morceau mesurant environ 40 centimètres sur 20.  

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *