lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Buzz / La vidéo choc: un employé de la marque Kellogg’s urine sur les céréales

La vidéo choc: un employé de la marque Kellogg’s urine sur les céréales

Les faits se sont produits dans une usine de la marque Kellogg’s à Memphis, aux États-Unis. Un employé se filme en train d’uriner sur des céréales. La vidéo a provoqué une onde de choc aux États-Unis.

La vidéo a été publiée vendredi sur le site web World Star Hip Hop et a énormément remué les États-Unis, un des plus gros mangeurs de céréales. Une enquête judiciaire a été ouverte, quelques minutes après que les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les faits remontent à 2014 et ont été filmés dans une usine de production située à Memphis, aux États-Unis. Les responsables de la marque Kellogg’s ont immédiatement réagi en insistant sur la gravité des faits. L’employé qui a uriné sur les céréales de la marque « Rice Krispies » aurait agi en guise de protestation. Les produits victimes de ce traitement ne sont plus en vente, les faits s’étant déroulés en 2014.

Source sudinfo.be

Les faits se sont produits dans une usine de la marque Kellogg’s à Memphis, aux États-Unis. Un employé se filme en train d’uriner sur des céréales. La vidéo a provoqué une onde de choc aux États-Unis. La vidéo a été publiée vendredi sur le site web World Star Hip Hop et a énormément remué les États-Unis, un des plus gros mangeurs de céréales. Une enquête judiciaire a été ouverte, quelques minutes après que les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Les faits remontent à 2014 et ont été filmés dans une usine de production située à Memphis, aux…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

wife cheated

Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …

À Rio Verde (Goias), une violente bagarre a éclaté suite à une supposée affaire d’infidélité. …

Adele concert

Des moustiques font paniquer Adele en plein concert

Adele a été attaquée par un moustique en plein concert et elle n’a pas du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *