lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Ils détruisent la mauvaise maison à cause de Google Maps ?

Ils détruisent la mauvaise maison à cause de Google Maps ?

Cette histoire est ubuesque, mais elle n’en est pas moins désolante pour la propriétaire de la maison. #GoogleMaps #Texas

Une tornade a sévèrement endommagé l’entité de Rowlett, au Texas, l’an dernier. Plusieurs maisons en sont devenues irrécupérables, et doivent être rasées. Celle de Lindsay Diaz, par contre, pouvait être réaménagée, car sa structure a été épargnée.

Mais ça, c’était avant que la société de démolition Billy L. Nabors Demolition ne se trompe d’adresse. « C’est comme si la tornade était revenue », s’est exprimée Lindsay Diaz. La maison à détruire se trouve à Cousteau Drive, alors que celle de Mme Diaz est au coin de la Calypso Drive.

Comment en est-on arrivé là? « C’est la faute de Google Maps », se défend l’entreprise qui a détruit la mauvaise maison. Elle explique que l’adresse de la maison à détruire et celle de Lindsay Diaz indiquaient les mêmes coordonnées géographiques. Du coup, Billy L. Nabors Demolition rejette la faute sur le service cartographique de Google. Par la suite, le CEO a tout de même présenté ses excuses à la victime de ce malentendu.

Depuis l’incident, Google a rectifié le tir, et l’adresse mène désormais au bon endroit. La maison insalubre a finalement été détruite. Voilà qui fait une belle jambe à l’ex-habitante de Calypso Drive, désormais propriétaire d’un tas de débris… Logiquement, elle devrait être dédommagée par l’entreprise de démolition, à qui il incombait de recouper les coordonnées avec l’adresse.

Source #radiopulsar

 

Cette histoire est ubuesque, mais elle n’en est pas moins désolante pour la propriétaire de la maison. #GoogleMaps #Texas Une tornade a sévèrement endommagé l’entité de Rowlett, au Texas, l’an dernier. Plusieurs maisons en sont devenues irrécupérables, et doivent être rasées. Celle de Lindsay Diaz, par contre, pouvait être réaménagée, car sa structure a été épargnée. https://youtu.be/yjzEdI1CQz8 Mais ça, c’était avant que la société de démolition Billy L. Nabors Demolition ne se trompe d’adresse. "C’est comme si la tornade était revenue", s’est exprimée Lindsay Diaz. La maison à détruire se trouve à Cousteau Drive, alors que celle de Mme Diaz est…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *