lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Buzz / Il détruit sa voiture en plein milieu de Paris

Il détruit sa voiture en plein milieu de Paris

Scène incroyable ce jeudi 17 mars 2016 au milieu du boulevard Barbès (XVIIIe). Pris d’un coup de folie, un automobiliste s’est arrêté au milieu de la chaussée, près du métro aérien, après avoir percuté deux feux tricolores.

Pris d’un coup de folie, l’homme de 41 ans a vidé le coffre de son utilitaire puis attrapé une des trois bonbonnes de gaz vides qu’il transportait et a commencé à donner des coups sur les vitres, la carrosserie et les phares du véhicule, encouragé par une foule de curieux. Les policiers ont dû intervenir et l’automobiliste a été conduit au commissariat du XVIIIème. Un médecin et un psychiatre ont décidé une hospitalisation d’office.

 

Scène incroyable ce jeudi 17 mars 2016 au milieu du boulevard Barbès (XVIIIe). Pris d’un coup de folie, un automobiliste s’est arrêté au milieu de la chaussée, près du métro aérien, après avoir percuté deux feux tricolores. Pris d’un coup de folie, l’homme de 41 ans a vidé le coffre de son utilitaire puis attrapé une des trois bonbonnes de gaz vides qu’il transportait et a commencé à donner des coups sur les vitres, la carrosserie et les phares du véhicule, encouragé par une foule de curieux. Les policiers ont dû intervenir et l’automobiliste a été conduit au commissariat du…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

wife cheated

Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …

À Rio Verde (Goias), une violente bagarre a éclaté suite à une supposée affaire d’infidélité. …

Adele concert

Des moustiques font paniquer Adele en plein concert

Adele a été attaquée par un moustique en plein concert et elle n’a pas du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *