lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Générer de l’électricité à partir de tomates pourries – C’est possible !

Générer de l’électricité à partir de tomates pourries – C’est possible !

Des chercheurs proposent d’utiliser des tomates pourries pour générer de l’électricité.

 

Une équipe de scientifiques étudie une source inhabituelle pour générer de l’électricité. Des tomates pourries et qui sont impropres à la vente. Leur projet pilote implique d’utiliser une cellule biologique à base de combustible qui utilise des déchets de tomates issues des récoltes en Floride. Les chercheurs ont présenté leurs travaux à l’American Chemical Society (ACS). ACS est l’une des plus grandes réunions scientifiques du monde.

À l’heure actuelle, la puissance de sortie de leur dispositif est assez faible : 10 milligrammes de déchets de tomates peuvent produire 0,3 watt d’électricité. Mais les chercheurs notent qu’on pourrait produire une grande quantité d’électricité avec plus de recherches et si on utilise de meilleures techniques de traitement.

 

Des chercheurs proposent d’utiliser des tomates pourries pour générer de l’électricité.   Une équipe de scientifiques étudie une source inhabituelle pour générer de l’électricité. Des tomates pourries et qui sont impropres à la vente. Leur projet pilote implique d’utiliser une cellule biologique à base de combustible qui utilise des déchets de tomates issues des récoltes en Floride. Les chercheurs ont présenté leurs travaux à l’American Chemical Society (ACS). ACS est l’une des plus grandes réunions scientifiques du monde. À l’heure actuelle, la puissance de sortie de leur dispositif est assez faible : 10 milligrammes de déchets de tomates peuvent produire…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *