lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Faites du sport pendant que vous lavez votre linge avec le vélo machine à laver

Faites du sport pendant que vous lavez votre linge avec le vélo machine à laver

Retour à l’ancien temps ou l’on dépensait beaucoup d’énergie à laver nos habits, ce vélo machine à laver va nous permettre de faire de l’exercice tout en lavant notre linge.

En effet, ce vélo d’appartement est une vraie petite merveille car en pédalant, vous allez faire le travail de votre tambour de machine à laver et donc laver votre linge au passage ! Une façon de dépenser de l’énergie (la vôtre) tout en en économisant et en protégeant l’environnement !

En pédalant, vous créez vous-même de l’électricité qui va permettre au tambour de tourner ! La Bike Washing Machine a été créée par des étudiants Chinois ! 

Sachez que si vous pédalez plus que nécessaire pour votre machine, l’électricité sera stockée et sera utilisée pour un prochain lavage éventuel !

Retour à l'ancien temps ou l'on dépensait beaucoup d’énergie à laver nos habits, ce vélo machine à laver va nous permettre de faire de l'exercice tout en lavant notre linge. En effet, ce vélo d'appartement est une vraie petite merveille car en pédalant, vous allez faire le travail de votre tambour de machine à laver et donc laver votre linge au passage ! Une façon de dépenser de l'énergie (la vôtre) tout en en économisant et en protégeant l'environnement ! En pédalant, vous créez vous-même de l'électricité qui va permettre au tambour de tourner ! La Bike Washing Machine a…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *