dimanche , 9 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Est ce le retour des vols supersoniques ?

Est ce le retour des vols supersoniques ?

Une  startup basée à Denver veut faire le pari de  réintroduire un Voyage commercial supersonique avecun avion de ligne de 40 passagers qui peut non seulement voler plus vite que Concorde, mais à des meilleurs prix. (#concorde #avions)

Boom Technology dit qu’ils utilisent des moteurs et des matériaux modernes pour développer un avion de passagers supersonique qui peut croisière à Mach 2.2 (1675 mph 2.700 km / h), avec des prix à partir de US $ 5,000 pour un billet de retour entre Londres et New York.

Les ingénieurs de Boom disent de nouveaux matériels et logiciels seront un remplacement viable de Concorde dans les 10 prochaines années. Leur avion sera construit en utilisant un composite en fibre de carbone au lieu de l’aluminium, le rendant plus léger et capable de se déplacer plus rapidement. (En raison de la chaleur générée par les frottements intenses, l’aluminium se ramollit à des vitesses supérieures à Mach 2.)

Selon les simulations, la conception de Boom sera plus silencieuse et 30 pour cent plus efficace que le Concorde n’était. Ses 40 sièges seront répartis en deux rangées de sièges uniques, donc tout le monde a une fenêtre et une allée. Pour réduire le poids, les sièges sont de la variété de première classe norme nationale, donc pas de lits laydown.

Pour réduire le temps de vol, l’avion volera en  croisière à 60.000 pieds, où les passagers seront en mesure de voir la courbure de la terre, tout en allant de 2,6 fois plus rapidement que les autres avions de passagers. 

Source bloomberg.com

 

Une  startup basée à Denver veut faire le pari de  réintroduire un Voyage commercial supersonique avecun avion de ligne de 40 passagers qui peut non seulement voler plus vite que Concorde, mais à des meilleurs prix. (#concorde #avions) Boom Technology dit qu'ils utilisent des moteurs et des matériaux modernes pour développer un avion de passagers supersonique qui peut croisière à Mach 2.2 (1675 mph 2.700 km / h), avec des prix à partir de US $ 5,000 pour un billet de retour entre Londres et New York. Les ingénieurs de Boom disent de nouveaux matériels et logiciels seront un remplacement viable…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *