lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Cet homme a survécu aux attentats de Boston, de Paris et de Bruxelles

Cet homme a survécu aux attentats de Boston, de Paris et de Bruxelles

Ce jeune homme de 19 ans est un miraculé. Mason Wells est poursuivi par le terrorisme, lui qui était à Boston et à Paris le jour où ces villes ont été frappées par des attentats.

Mardi, il était dans le hall de l’aéroport de Zaventem au moment de la double explosion.

Emmené à l’hôpital, il souffre d’une rupture du tendon d’Achille, probablement causé par des éclats, et de brûlures au niveau du visage et des mains.

C’est la troisième fois que Mason survit à une attaque terroriste, lui qui se trouvait déjà à Boston, en avril 2013, et à Paris, en ce triste 13 novembre 2015.

Neuf Américains au moins, y compris Mason, figurent parmi les blessés. Parmi eux, deux collègues de Mason ainsi qu’un officier de l’US Air Force qui voyageait en compagnie de cinq membres de sa famille.

 

Source lacapitale.be

Ce jeune homme de 19 ans est un miraculé. Mason Wells est poursuivi par le terrorisme, lui qui était à Boston et à Paris le jour où ces villes ont été frappées par des attentats. Mardi, il était dans le hall de l'aéroport de Zaventem au moment de la double explosion. Emmené à l’hôpital, il souffre d’une rupture du tendon d’Achille, probablement causé par des éclats, et de brûlures au niveau du visage et des mains. C’est la troisième fois que Mason survit à une attaque terroriste, lui qui se trouvait déjà à Boston, en avril 2013, et à Paris,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *