lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Blocage VoIP au Maroc: Meditel finalement réagit et annonce que le blocage a été imposé par l’ANRT

Blocage VoIP au Maroc: Meditel finalement réagit et annonce que le blocage a été imposé par l’ANRT

Meditel a finalement réagit en donnant son point de vue sur le blocage de Voix sur IP en déclarant que le blocage a été imposé par l’ANRT et qu’ils devaient se conformer à cette directive.

Selon notre confrère de Media24 , qui a recueillit ces propos, cette annonce a probablement été faite suite à la campagne de « Unlike » lancée par les consommateurs mécontents de ce blocage. En effet, depuis le début de cette campagne les trois opérateurs ont perdus prêt de 8% de leur « likes » sur Facebook, ce qui a nuit énormément à leurs image de marque.

Selon la même source, ce blocage n’a pas généré de revenue supplémentaires par rapport aux appels internationaux; Maroc Telecom en a même profité pour augmenter ses tarifs à l’international.

 

 

 

Meditel a finalement réagit en donnant son point de vue sur le blocage de Voix sur IP en déclarant que le blocage a été imposé par l'ANRT et qu'ils devaient se conformer à cette directive. Selon notre confrère de Media24 , qui a recueillit ces propos, cette annonce a probablement été faite suite à la campagne de "Unlike" lancée par les consommateurs mécontents de ce blocage. En effet, depuis le début de cette campagne les trois opérateurs ont perdus prêt de 8% de leur "likes" sur Facebook, ce qui a nuit énormément à leurs image de marque. Selon la même…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *