lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Technologie / Alertée par son enfant de 3 ans qui lui disait que quelqu’un lui parlait la nuit, ce qu’elle découvre ….

Alertée par son enfant de 3 ans qui lui disait que quelqu’un lui parlait la nuit, ce qu’elle découvre ….

Cette histoire se passe à Washington, cette histoire non isolée fait froid dans le dos. En effet , alertée pas son enfant qui lui disait que quelqu’un  lui parlait la nuit, elle découvre que le baby moniteur de son enfant avait été hacké et que quelqu’un le pilotait de l’extérieur espionnant leurs moindre faits et gestes.  Le hacker contrôlant meme la caméra du baby phone.  (#babymoniteur #hack)

Plus-tot que d’être rassurés par ce baby phone ces parents ont pris peur. Un jour, la mère entra dans la chambre de son enfant, entendant une voix dire : « Réveille-toi petit garçon, ton papa te cherche ». Plus tard, le papa entendit lui aussi la voix dire : « Quelqu’un arrive ! ».

A méditer!

 

Cette histoire se passe à Washington, cette histoire non isolée fait froid dans le dos. En effet , alertée pas son enfant qui lui disait que quelqu’un  lui parlait la nuit, elle découvre que le baby moniteur de son enfant avait été hacké et que quelqu'un le pilotait de l'extérieur espionnant leurs moindre faits et gestes.  Le hacker contrôlant meme la caméra du baby phone.  (#babymoniteur #hack) Plus-tot que d’être rassurés par ce baby phone ces parents ont pris peur. Un jour, la mère entra dans la chambre de son enfant, entendant une voix dire : « Réveille-toi petit garçon, ton papa…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

Nyan Cat | Tim Walker via Flickr CC

Comment bien perdre son temps sur internet

Kenneth Goldsmith est un fervent défenseur de la toile. Pour cet artiste, le web est …

navire construction

Découvrez dans cette vidéo la construction d’un navire de 600 millions d’euro.. Fascinant !

C’est un navire qui a été construit durant 5 ans, il peut accueillir 3000 passagers, il mesure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *