dimanche , 9 avril 2017
Breaking News
  • Aire de Jeu enfants

    Aire de jeu - Forêt du Hilton

  • Toboggans

    Des Equipements vétustes non sécurisés

  • Toboggans

    Des toboggans cassés!

  • Aire de jeux

    Des jeunes utilisant l'aire de jeux des enfants par manque d'équipements appropriés.

  • Aire de Jeux

    Des exploits surprenants ! Vive le sport

Home / Actualités / Forêt du Hilton: poumon de la ville de Rabat mais dont les équipements méritent un rajeunissement

Forêt du Hilton: poumon de la ville de Rabat mais dont les équipements méritent un rajeunissement

Toutes villes du monde ont un parc ou les gens se retrouve pour pratiquer leur sports et se mettre au vert. Nous pensons à Central parc de New York , au parc de la tête d’or à Lyon et tant d’autres dans le monde.

Rabat, n’y échappe pas , la forêt du Hilton est le lieu ou de nombreux sportifs passe leur dimanche et de nombreuses familles laisse leur enfants courir et profiter de cet espace vert.

Pourtant ce lieu si fréquenté par les Rbatis pourrait leur offrir encore plus, il y a deux terrains de foot qui ont été récupérés par des équipes locales et dont la population n’y a pas accès, un autre petit terrain en terre qui ne désempli pas si bien que peu de personnes en profite vraiment. La majorité des gens se contentent de jouer au foot entre les arbres.

Les enfants eux aussi n’y échappent pas, il n’y a qu’une seule aire de jeu réservée aux enfants et qui souvent prise d’assault par des culturistes en marge d’exploits et d’efforts ne laissant aux petits qu’une aire de jeu délabrées qui est meme dangereuse d’utilisation.

Ces aires de jeux ne coûtent pas cher à déployés ainsi que des équipements de musculation de rues (street bodybuilding)   a l’instar de ceux installés prêt du royal golf de dar essalam, qui feront de nombreux heureux.

 

Toutes villes du monde ont un parc ou les gens se retrouve pour pratiquer leur sports et se mettre au vert. Nous pensons à Central parc de New York , au parc de la tête d'or à Lyon et tant d'autres dans le monde. Rabat, n'y échappe pas , la forêt du Hilton est le lieu ou de nombreux sportifs passe leur dimanche et de nombreuses familles laisse leur enfants courir et profiter de cet espace vert. Pourtant ce lieu si fréquenté par les Rbatis pourrait leur offrir encore plus, il y a deux terrains de foot qui ont été récupérés par…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *