lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un enfant de 15 ans achète une Porsche à seulement 15$
porshe

Un enfant de 15 ans achète une Porsche à seulement 15$

Voici un jeune garçon d’une quinzaine d’années qui ramène une voiture (une Porsche) chez lui, les parents du jeune garçon sont stupéfaits et lui demande où il se l’est procuré.

Il leur répond qu’il l’a eu pour 15$ seulement, c’est au tour des parents de s’écrier qu’aucune personne normale ne vendrait une Porsche pour 15$.

La mère interdite se demande si cette dame ne serait pas une voleuse d’enfants et craignant pour son fils elle alla la trouver pour lui demander des explications, mais elle finit par lui envoyer son mari le père du garçon.

Le père partit retrouver la dame où il la trouva dans son jardin en train de planter des fleurs, il se présenta et lui demanda pourquoi a-t-elle vendu sa Porsche à son fils pour 15$ seulement. Le père surpris écouta la dame qui lui expliqua qu’elle croyait son mari en voyage d’affaire, et qu’elle venait d’apprendre qu’il s’est enfui avec sa secrétaire à Hawaï et qu’il ne reviendrait pas mais que le comble c’est qu’il lui avait demandé de vendre sa Porsche et de lui envoyer la somme de la vente.

Elle conclut : et bien je lui ai envoyé l’argent qu’il m’a demandé, voilà une bien belle vengeance.

 

 

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *