lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / La photo d’un petit Irakien qui s’est fabriqué un “maillot” de Messi avec un sac plastique a ému les internautes
messi irakien

La photo d’un petit Irakien qui s’est fabriqué un “maillot” de Messi avec un sac plastique a ému les internautes

Une photo très émouvante circule sur tous les réseaux sociaux. Celle d’un petit Irakien qui s’est fabriqué un maillot de Lionel Messi avec un sac plastique rayé bleu et blanc comme celui de l’Argentin avec dessus, marqué au feutre, le nom et le numéro de la star.

La photo aurait été prise dans la ville irakienne de Dohuk. Elle est apparue sur des blogs en Turquie puis sur les réseaux sociaux où elle est devenue virale, les internautes cherchant à retrouver le petit garçon pour que Lionel Messi puisse lui offrir un vrai maillot.

Le compte Twitter @Messi10stats, consacré au joueur du Barça, a annoncé un peu plus tard que l’entourage de Messi avait eu vent de cette mobilisation et que le joueur aimerait faire quelque chose pour le petit garçon dès qu’il serait retrouvé.

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *